Oldtimer
Oldtimer Forum

hella rückleuchten

hella rückleuchten

Themenstarter

hallo oldtimer gemeinde

ich suche HELLA rückleuchten. baujahr ca. 1960 - 70.

HELLA teilenummer: SBBL 35 - 10 CB,

oder das glas E2.3175.01. K 23394.

bei HELLA lippstadt nicht zu bekommen.

suche hinweise über den vertriebsweg.

wer kann mir einen tipp geben ?

mfg, manfred witte

• 1x

Stammt vom FORD Taunus P 3 (Badewanne), siehe Foto.

Frage mal bei wannenglueck.de, viell. können die weiterhelfen

Themenstarter

hallo prussiacus

danke für deinen hinweis.die ähnlichkeit der ford rückleuchten

ist da.es sind aber die falschen.ähnliche rückleuchten gibts auch bei

opel, ferrari u. landwirtschaftlichen anhängern.

ich würde gerne erfahren,wer mit diesen rückleuchten von HELLA

beliefert wurde.

vielleicht kann jemand einen hinweis geben.

durchmesser 15,5 cm,cromrand 1,5cm,durchmesser rot-

anteil13 cm.aufdruck IGM 3939 AR,IGM 3940 IP,

K23394, 2mal sternchen,groß A mit kreis, 3174.

der mittlere teil der rückleuchten ist gelb, wabenmuster,5cm durchm.

Hi...habe das thema bei google gefunden.

Ist zwar schon 1 jahr alt, aber ich brauche info zum welchem auto passen solche leuchten.

Habe 2 nagelneue stuck im karton bei mir in der garage gefunden (lagen dort uber 20 jahre) :)

Vielen dank im vorraus fur info

Das sind Leuchten für universelle Verwendung im Fahrzeugbau, nicht typen- oder Herstellerbezogen.

Wenn du die oberen Beiträge gelesen hättest, wüsstest du, dass durchaus Nachfrage danach besteht.

hella rückleuchten

Danke fur die antwort

Was glaubt ihr konnen die wert sein? Habe keine solchen bei ebay gefunden.

Themenstarter

hallo rzygam

genau diese rückleuchten suche ich.

wurden auch im landwirtschaftlichen fahrzeugbau verwendet.

würde diese rückleuchten gerne erwerben.

gruß, manfred witte

Hello, Manfred Witte !

As I am French.. and not practicing German, I will write in English ! Sorry

About Hella SBBL 35 - 10 CB, have you still them ?

I look for them for years !

So please, tell me more !

Thanks a lot,

Jacques

Hallo Jacques,

tout d'abord le possesseur de ces feus arrière était rzygam - - avez-vous demandé lui encore s'il a les vendu? Par ailleurs je peux vous aiguiller: Des feus similaires étaient montés sur la Borgward P 100 (voir le photo s.v.p.). Eventuellement L'Amicale B. pourrait les fournir - - www.borgward-ig.de - - Si vous désirez je pourrais vous en aider volontiers.

Cordialement

M i c h a e l

Zitat:

Original geschrieben von Rzygam

Ist zwar schon 1 jahr alt, aber ich brauche info zum welchem auto passen solche leuchten.

Habe 2 nagelneue stuck im karton bei mir in der garage gefunden (lagen dort uber 20 jahre) :)

hella rückleuchten

Zitat:

Original geschrieben von Rzygam

Hello Rzygam,

Sorry for my English, I don't know Deutch .

As I am looking for years these Hella SBBL,

Have you still them ? If Yes, could it be possible to buy them ?

Your price will be mine !

Danke,

Jacques

Zitat:

Original geschrieben von Prussiacus

Hallo Jacques,

tout d'abord le possesseur de ces feus arrière était rzygam - - avez-vous demandé lui encore s'il a les vendu? Par ailleurs je peux vous aiguiller: Des feus similaires étaient montés sur la Borgward P 100 (voir le photo s.v.p.). Eventuellement L'Amicale B. pourrait les fournir - - www.borgward-ig.de - - Si vous désirez je pourrais vous en aider volontiers.

Cordialement

M i c h a e l

Hallo Michael,

Mille mercis pour votre réponse. Ce n'est pas facile de communiquer sur un blog sans parler la langue..Je vais à l'aventure avec les options du site !

Enfin je connais la provenance de ces feux. On m'avait raconté qu'il étaient utilisés sur des tracteurs, mais le chrome ne va pas bien avec l'agriculture !

Je viens d'envoyer un message à rzygam, j'espère.

Je vais aussi me rendre sur le site weg Borgward,

Merci encore,

Très cordialement,

Jacques

Hallo Jacques,

est-il vraiement important pour vous d'utiliser cette spéciale type-feu de HELLA? Il n'est pas correcte qu'ils étaient montés sur tracteurs etc. (chrome et agriculture ...:D ) Ces feux étaient pièces détachées resp. garnitures généralisées qui furent vendus dans les magasins (pas chez les garagistes) dans les années '60/'70; comme je sais ils sont utilisés dans la fabrication de quelques caravanes ou motor-homes à l'époque.

J'ai annexé trois photos des feux de la OPEL GT et la FORD Taunus P 3 (nommée "bagnoire" en Allemagne:)), dont les feux sont similaires. Ne pourriez-vous pas les utiliser? Il serait plus facile de les fournir.... Et pourquoi pas prendre les feux de la SIMCA 1300 ou la SIMCA 1200 Coupé?

Très cordialement

M i c h a e l

Zitat:

Original geschrieben von Prussiacus

Hallo Jacques,

est-il vraiement important pour vous d'utiliser cette spéciale type-feu de HELLA? Il n'est pas correcte qu'ils étaient montés sur tracteurs etc. (chrome et agriculture ...:D ) Ces feux étaient pièces détachées resp. garnitures généralisées qui furent vendus dans les magasins (pas chez les garagistes) dans les années '60/'70; comme je sais ils sont utilisés dans la fabrication de quelques caravanes ou motor-homes à l'époque.

J'ai annexé trois photos des feux de la OPEL GT et la FORD Taunus P 3 (nommée "bagnoire" en Allemagne:)), dont les feux sont similaires. Ne pourriez-vous pas les utiliser? Il serait plus facile de les fournir.... Et pourquoi pas prendre les feux de la SIMCA 1300 ou la SIMCA 1200 Coupé?

Très cordialement

M i c h a e l

Hallo Michael,

Merci pour votre mail et les infos que vous me suggérez.

Ces feux étaient fournis sur les Porsche 910. Je possède 910-023, first Martini car et Scuderia Lufthansa Team car. Ces feux sont la seule pièce qui me manque d'origine, vous comprenez pourquoi c'est de la plus haute importance pour moi.

Si vous pouviez me mettre en rapport avec "Rzigam" vous auriez ma reconnaissance éternelle !

Très cordialement,

Jacques Cochin

Hallo Jacques,

Gratulation pour tel bijou! Maintenant je comprends que vous avez besoin seulement les feux originaux...J'ai essayé d'écrire par PN à Rzygam, mais curieusement on ne peut que liser Défaut 404 -- Site non trouvé et par un clique sur son avatar: 0 (!) messages depuis 15 oct 2011. Il me semble qu'on a effacé quelque chose.... C'est pourquoi que j'ai écri à MT s'il aurait possible d'obtenir l'adresse E-mail ou de transférer une message à R. Wait and see:rolleyes:

En cas d'une nouvelle je l'annoncerai immédiatement.

Très cordialement

M i c h a e l

Hinweis: In diesem Thema Hella rückleuchten gibt es 18 Antworten auf 2 Seiten. Der letzte Beitrag vom 8. Februar 2012 befindet sich auf der letzten Seite.
Oldtimer: hella rückleuchten

schliessen zu
Aktuelle Umfragen
Diskutieren
Andere Umfragen Alle Umfragen
Kommende Veranstaltungen Alle Veranstaltungen
Design:
Größe:
Zum Seitenanfang
  • Hella rückleuchten : Oldtimer (Permalink) | (c) 2001-2012 MOTOR-TALK GmbH